Notre section régionale, constituée des départements des Alpes-Maritimes et de la Corse, accueille également plusieurs ingénieurs de la principauté de Monaco. Ces circonscriptions mettent en exergue les dernières terres rattachées à la France et constituent des territoires d’exception, mondialement connus et reconnus, entre montagnes et mer Méditerranée.
 
Communauté de destins, c’est de notre section régionale qu’est issu un des membres fondateurs de notre association, Marcel KIRCHNER,  directeur des travaux de la ville de Nice. Terre d’élection, notre section régionale a toujours été très active et représentée au niveau des instances nationales.
 
Terres d’innovations dans tous les domaines du quotidien ou des territoires de demain sur des configurations géographiques très contraintes ; ce sont ces défis techniques et les réponses originales qui ont été apportées que nous redécouvrons notamment à l’occasion de nos visites de sites programmées régulièrement.
 
Alors ingénieurs corses et maralpins de cœur ou d’adoption, rejoignez-nous, pour continuer à relever ensemble les défis de demain.
 
Marie-Gabrielle GODARD
 

Trombinoscope

GODARD Marie-Gabrielle
Président(e) régional(e)
GUERIN Jean-Marc
Vice-président(e) régional(e)
LA VALLE Aude
Secrétaire régional(e)
EMPHOUX Valérie
Secrétaire régional(e) adjoint(e)
CHENEVAL Cédric
Trésorier(e) régional(e)
PRIQUET Philippe
Trésorier(e) régional(e) adjoint(e)
GODARD Marie-Gabrielle
Représentant Commission Carrière
BAYLET René-Georges
Représentant Commission des Aînés