LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé :

  • du (de la) Président(e) National(e) et du (de la) premier(ère) Vice-président(e), en position d’activité, ayant exercé le précédent mandat.
  • de huit membres en activité élu(e)s à la majorité relative par l’ensemble des adhérents. Un membre du Conseil d’Administration élu au titre national peut, s’il est absent, remettre un pouvoir de vote à un autre membre élu national de ce Conseil. Pour tous les votes du Conseil d’Administration, chaque membre élu au titre national, ne pourra recevoir qu’un seul pouvoir de vote de la part d’un membre élu au titre national. En cas de vacance, quelle qu’en soit la raison, il n’est procédé au remplacement d’un(e) élu(e) national(e) qu’à l’échéance électorale la plus proche.
  • des Président(e)s des Sections régionales : si le (la) Président(e) régional(e) est déjà membre du Conseil d’Administration à un autre titre [élu(e) national(e), membre de droit…], l’Assemblée Générale régionale peut désigner, pour la période concernée, un autre représentant élu parmi les membres en activité.
  • d’un(e) représentant(e) par Section régionale élu(e) par chacune des Sections régionales parmi les membres en activité en tendant vers la parité hommes/femmes. Ces élu(e)s au niveau régional doivent se présenter aux suffrages des membres de leur Section avec autant de suppléant(e)s que de titulaires en tendant vers la parité hommes/femmes. Les suppléant(e)s pourront participer aux votes et discussions du Conseil d’Administration en l’absence des titulaires.
  • de quatre représentant(e)s des Groupes de Travail, en activité, désigné(e)s par le Comité Technique National. Il est désigné autant de suppléant(e)s que de titulaires en tendant vers la parité hommes/femmes. Les suppléant(e)s pourront participer aux votes et discussions du Conseil d’Administration en l’absence des titulaires.
  • sur proposition du (de la) Président(e) National(e), de quatre membres maximum pris hors des collèges ci-dessus mentionnés, en tendant vers la parité hommes/femmes.
  • de l’animateur (animatrice) de la Commission des Aîné(e)s.

Seuls sont éligibles au Conseil d’Administration, les membres à jour de leurs cotisations.

Le Conseil d’Administration gère l’Association dans le cadre des orientations définies par l’Assemblée Générale, et notamment :
  • il donne les orientations générales de la politique de l’Association ;
  • il examine chaque année, sur la proposition du Bureau, les comptes à soumettre à l’Assemblée Générale ;
  • il prépare les affaires soumises à l’Assemblée Générale ;
  • il homologue comme délégué(e)s de l’Association celles et ceux de ses membres nommé(e)s dans des organismes nationaux ou internationaux publics ou parapublics ;
  • il est informé de la liste des Groupes de Travail nationaux, des noms de leurs animateurs (animatrices) et co-animateurs (co-animatrices), de leurs missions et de leurs activités ;
  • il est informé des relations avec les établissements de formation professionnelle et notamment le Centre National de la Fonction Publique Territoriale ;
  • il est informé des admissions et réfutations par le Bureau National des membres associés ;
  • d’une manière générale, il est informé de tous les sujets traités et de toutes les décisions prises par le Bureau National.
 
Le Conseil d’Administration se réunit sur convocation du (de la) Président(e), ou en cas d’empêchement ou de nécessité, de quatre Vice-président(e)s, ou à la demande du quart de ses membres.
 
           

Trombinoscope

BIMBARD Vincent
Président(e) National(e)
SOUHIL Laurence
1er(ère) Vice-président(e) national(e)
CAPELLI Christophe
Président(e) régional(e)
CHOPINET Linda
Président(e) régional(e)
DAYRE Catherine
Président(e) régional(e)
DENIS Benjamin
Président(e) régional(e)
ENAULT Christophe
Président(e) régional(e)
FOVEAU Marc
Président(e) régional(e)
GODARD Marie-Gabrielle
Président(e) régional(e)
JEANTROUX Didier
Président(e) régional(e)
LAPLACE Philippe
Président(e) régional(e)
OTVAS Bruno
Président(e) régional(e)
PAINEAU Christophe
Président(e) régional(e)
PANIN Stéphane
Président(e) régional(e)
PASUTTO Vincent
Président(e) régional(e)
THIBAUDEAU Richard
Président(e) régional(e)
ASSELIN Olivier
Animateur(trice)
DIZIERE Martin
Animateur(trice)
GILBERT Michel
Animateur(trice)
MADZIARSKI Anne
Animateur(trice)
MAINPIN Claude
Représentant Commission des Aînés
ARGUEYROLLES Laurent
Membre
AUGER Jean-Pierre
Membre
BLOND BUTLEN Sonia
Membre
BRICCHI Philippe
Membre
BUONOMANO Patrick
Membre
CADET Jean-David
Membre
CADET Jean-Jacques
Membre
CRESSON Charlotte
Membre
CROY Caroline
Membre
DEMARET Grégory
Membre
DUCOS Stéphane
Membre
EON JOURDROUIN Pascale
Membre
GIGONNET Luc
Membre
GUILHOT Anne
Membre
PORET Béatrice
Membre
RIBA Jérémy
Membre
RIVAT Michaël
Membre
TRONEL BADETZ Fabienne
Membre
VIENNEY David
Membre
VILLEMIN Virginie
Membre