Signature de la convention AITF/CINOV

L’AITF et la fédération CINOV ont réaffirmé leur collaboration, mercredi 25 novembre 2020, par la signature d’une convention de partenariat visant à favoriser leurs échanges au service du développement de nos territoires.

Fédérant 13 syndicats « métier » * et plus de 3000 entreprises adhérentes, CINOV est la fédération patronale représentative de la branche BETIC. Elle regroupe les entreprises des métiers du conseil, de l’ingénierie et du numérique. Proche des territoires, elle est implantée dans 15 régions en France métropolitaine et outre-mer.

*fournisseurs de services immatériels indispensables pour concrétiser un projet. Ils interviennent et pilotent les projets tout au long de leur cycle vie dans de nombreux domaines : construction, coordination de chantiers, acoustique, coaching, infrastructures, ergonomie, environnement, écologie, biodiversité, industrie, logistique, numérique, management, qualité, communication, organisation, marketing, finance, tourisme… Les métiers de l’ingénierie du conseil et du numérique sont présents partout et sont ancrés dans notre quotidien.