WEBINAIRE DE L’E-COMMUNAUTE « ROUTES ET RUES »

 

Les services Voiries face à la crise épidémique 

 

Webinaire 2 :

 

Témoignage de Dominique JAUMARD

Directeur Général Adjoint de l’Aménagement du Territoire (dont Direction des Routes) au département de l’Hérault, membre de l’ADTECH président du Comité Formation-Recherche-Innovation de l’IDRRIM.

 

« MISE EN PLACE DU PLAN DE CONTINUITE D’ACTIVITE ET ANTICIPATION DE LA REPRISE DES CHANTIERS : QUELLE POURSUITE DES ETUDES, TRAVAUX ET MARCHES ? EXEMPLE DU DEPARTEMENT DE L’HERAULT »

 

Jeudi 02 avril 2020 de 14h à 15h
 

LIEN DE CONNEXION : https://cnfpt-formation.adobeconnect.com/rg1iiidon600/

 
Webinaire ouvert à tous.

 
Objectifs du webinaire :

  • Apporter des éléments méthodologiques pour la mise en place d’un PCA d’un département,
  • Approfondir les missions prioritaires, l’organisation des équipes pour la direction Voirie,
  • Maintenir l’activité et anticiper la reprise : quelle poursuite des études, travaux et marchés ?
  • Echanger entre pairs territoriaux (tchat).

 
Animateurs :

  • Marion LEWIN, Responsable de pôle de compétences Voirie remplaçante, CNFPT/ INSET Montpellier.
  • Eric LANGLAIS, Direction Patrimoine (Routes et Bâtiments) et Aménagement des Territoires à l’Eurodépartement de la Moselle, animateur de la e-communauté Routes et rues.

 
Organisateurs :

  • Marion LEWIN, Responsable de pôle de compétences Voirie remplaçante, CNFPT/ INSET Montpellier,
  • Jérôme FOUREY, Assistant de pôle, CNFPT/ INSET Montpellier.

 
Lien du webinaire 1 du 26/03/2020 (intervenant Luc Favier, Métropole de Nice Côte d’Azur) :

https://cnfpt-formation.adobeconnect.com/p6m89r09allu/?launcher=false&fcsContent=true&pbMode=normal