<div style="width: 100%;"><div style="position: relative; padding-bottom: 200.00%; padding-top: 0; height: 0;"><iframe frameborder="0" width="800" height="1600" style="position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;" src="https://view.genial.ly/6039d09d7c38720d95f677ce" type="text/html" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" scrolling="yes" allownetworking="all"></iframe> </div> </div><div style="width: 100%;"><div style="position: relative; padding-bottom: 200.00%; padding-top: 0; height: 0;"><iframe frameborder="0" width="800" height="1600" style="position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;" src="https://view.genial.ly/6039d09d7c38720d95f677ce" type="text/html" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" scrolling="yes" allownetworking="all"></iframe> </div> </div>A la demande du groupe de travail DST de l’AITF, une dizaine de personnes, principalement des responsables de services techniques, ont été interrogées pour faire un point sur les pratiques en matière de végétalisation et de désimperméabilisation des cours d’école (requalification de l’existant).
De nombreux projets ont été lancés récemment, en partie sous l’impulsion d’appels à projets de plusieurs agences de l’eau, avec des subventions conséquentes à la clef, mais aussi dans une démarche de transition écologique et de lutte contre les ilots de chaleur urbain.
L’objectif de cette fiche est de faire un point sur les principaux retours d’expérience recueillis,

https://view.genial.ly/6039d09d7c38720d95f677ce/interactive-content-desi... style="width: 100%;"><div style="position: relative; padding-bottom: 200.00%; padding-top: 0; height: 0;"><iframe frameborder="0" width="800" height="1600" style="position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%;" src="https://view.genial.ly/6039d09d7c38720d95f677ce" type="text/html" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" scrolling="yes" allownetworking="all"></iframe> </div> </div>