IDRRIM : 8ème édition du prix IMBP

L’IDRRIM lance la 8ème édition du prix IMBP (Infrastructures pour la Mobilité, Biodiversité et Paysage), qui vise à récompenser les réalisations et projets menées par les acteurs impliqués dans la conception, la construction, l’entretien, la gestion, l’aménagement et l’exploitation des infrastructures contribuant à la préservation, la restauration ou la valorisation des écosystèmes, de la biodiversité et du paysage.

 

Pour cette nouvelle édition lancée le 12 juin dernier, nous avons souhaité simplifier le concours et remettre uniquement un Grand Prix et des mentions spéciales que nous nommerons en fonction des dossiers. De plus, nous aimerions renforcer la communication autour du prix et mobiliser l’ensemble des acteurs du secteur pour une diffusion plus large. [Le prix IMBP 2017 / Règlement du prix 2017]

 

Afin de susciter le plus grand nombre de candidatures, nous vous sollicitons aujourd’hui pour vous proposer de relayer notre appel à candidature auprès de vos réseaux. Pour cela vous trouverez l’ensemble des informations en PJ ou en suivant ce lien. Nous sommes à votre disposition pour toute précision utile.